LeftPad
Informations générales
Inscription
Programmes
Présentation de l'Équipe
Équipes de course
Albums Photos
menubar

VOILE-JEUNESSE Présentation de l'Équipe

Équipe de moniteurs et d'entraîneurs du YCRSTL

Nos moniteurs & entraîneurs bilingues et dynamiques sont des professionnels de la voile, ayant tous été formés par la Fédération de la Voile du Québec. Ils communiqueront tous aux jeunes un profond amour de la navigation à voile. L'équipe est composée de 10 moniteurs & entraîneurs tous dédiés au succès des jeunes matelots.

  

INSTRUCTEUR EN CHEF- Lindsay Moore

Même si elle est originaire de Toronto, Lindsay a fait de la voile au Yacht-Club Royal St-Laurent d’aussi loin qu’elle peut s’en souvenir. Elle a débuté avec le programme Apprendre la voile et a poursuivi dans l’équipe de 420 du Club, où elle a régaté au Canada et aux États-Unis. Elle étudie présentement à l’Université McGill et fait partie de l’équipe de voile, ce qui lui permet de régater avec d’autres étudiants d’universités canadiennes et américaines.

DIRECTRICE— Jessica Lombard

Jess est devenu un marin autour de l’île de Montréal, répartissant son temps entre le Hudson Yacht Club et le Yacht-Club Royal St-Laurent. Elle a régaté au niveau international sur Laser Radial pendant plusieurs années avant de devenir entraîneur. Jess a obtenu sa certification d’entraîneur de niveau III (Orange) et a été l’entraîneur de l’équipe d’Optimistes et Laser Radial du Club le temps d’obtenir des résultats fantastiques avec ces équipes. Jess travaille aussi de manière générale, avec les marins de Laser et de Laser Radial sur l’équipe québécoise de voile en tenant des cliniques et en étant entraîneur lors d’événements importants, tels le Miami OCR. En octobre 2010, la Fédération de voile du Québec l’a nommée Entraîneur de l’année.